TRAVAUX OCCULTES

Les travaux occultes : c'est quoi ?

travaux occultes

Les travaux occultes consistent en une approche active de l'ésotérisme : alors qu'avec la divination un voyant n'a qu'un role de messager passif, les travaux occultes, eux, ont pour but une modification des prédictions. Il peut être nécessaire de désenvouter une personne, ou de la sortir d'une situation difficile impossible à résoudre autrement. Sur le plan technique, les travaux occultes sont pratiqués par des outils ésotériques qui diffèrent en fonction du voyant : on peut utiliser en effet la magie blanche, la radiesthésie... Chaque voyant a sa technique propre.

En avez-vous besoin ?

En réalité peu de personnes ont besoin d'avoir recours aux travaux occultes. Il faut vraiment que la situation soit grave, voire aliénante pour le consultant. Souvent on procède à une consultation de voyance juste avant, pour savoir d'où vient le problème exactement. Parfois les personnes sentent d'elles-même que quelque chose ne va pas bien : échecs à répétition, impression de ne plus pouvoir avancer en dépit des efforts fournis, instabilité du comportement, sensation d'avoir perdu sa liberté...
Il est également possible d'avoir recours aux travaux occultes pour des problèmes tels que l'infertilité. Dans le domaine amoureux, on utilise les travaux occultes pour le retour de l'être aimé.

Peut-on garantir le résultat des travaux occultes à 100% ?

Je vous réponds de manière honnête, et peu m'importe si je me fais des ennemis : on ne peut pas garantir le résultat des travaux occultes. L'ésotérisme n'a jamais été, n'est pas, et ne sera jamais une science exacte. Et c'est aussi pour cette raison que les travaux occultes sont réservés aux personnes qui n'ont plus d'autre choix. Parfois des personnes qui ne croient pas du tout à l'ésotérisme viennent quand même me voir, et exigent un résultat garanti à 100% ! Et bien ce n'est pas possible. Et si dès le départ vous n'avez pas foi en l'ésotérisme, il est inutile d'aller plus loin.
Bien que j'obtiennent régulièrement des résultats très satisfaisants, je ne cache pas que des échecs sont possibles : il font tenir compte de cette éventualité.

Est-il possible qu'une situation empire après des travaux occultes ? Il y a t-il un retour négatif possible ?

Ces questions me sont très régulièrement posées, d'autant plus qu'il existe une idée reçue tenace qui voudrait que l'on soit en quelque sorte puni pour avoir eu recours à l'ésotérisme ! La réalité est bien différente, et l'on observe que le fameux "retour de bâton" n'existe pas. Une situation ne peut jamais être pire qu'elle ne l'est déjà, et aucune "punition" ne tombera sur vous parce que vous avez osé améliorer votre qualité de vie, ou parce que vous avez osé briser un envoûtement ! Il y a des gens qui sont convaincu qu'ils ne doivent rien faire pour changer le cours de leur existence, qu'ils doivent accepter la fatalité... C'est une manière de voir les choses. Mais il est dommage que ces personnes répandent des rumeurs et de fausses accusations envers les voyants.

Comment travaillez-vous ? Quels sont vos tarifs ? Comment vous contacter ?

Je réalise les travaux occultes à l'aide de la radiesthésie, il me faut un support visuel (une photographie fait l'affaire). Les premiers résultats ont lieu immédiatement, parfois il est possible de devoir attendre quelques semaines.
Le coût d'une séance d'ésotérisme est de 170 euros.
Vous pouvez me contacter à cette adresse : oda@hagalaz.net. Je réponds à tous les messages.

Copyright 2008 Tous droits réservés

Un renseignement ? contact@hagalaz.net