Responsive image

Comment faire revenir mon ex amour ?


Magie blanche amour

Votre relation s’est achevée par une rupture qui vous a laissé sur un sentiment d’inachevé, vos sentiments envers votre partenaire continue de faire battre votre cœur avec et vous êtes dans l’espérance de reconstruire votre relation. « Que dois-je faire pour que mon ex revienne ? » est une question récurrente dans les consultations de voyance que je suis amenée à réaliser, j’ai pensé qu’aborder cette question dans un article dédié, sous l’angle mon expérience en la matière, pourrait aider, si cela est possible, ceux et celles qui se trouvent dans cette situation. Trois possibilités pour reconquérir son ex partenaire ont fait leurs preuves, je vais les aborder successivement ci-dessous.


1 – Faire revenir son ex en regagnant son cœur :

Cette solution paraît être la plus évidente, ce qui est effectivement le cas, seulement, dans la plus part des cas, elle est la plus épineuse à mettre en œuvre pour deux raisons principalement : généralement, une fois la séparation faite, il est devenu difficile de communiquer avec le partenaire qui est parti, ou qui a été laissé en arrière ; et, l’état émotionnel dans lequel vous vous trouvez suite à la rupture qui rend difficile à accomplir l’auto-analyse des causes et des remèdes à apporter à votre relation pour lui donner une seconde chance viable.

Cela demande de prendre de la perspective sur soi et sur votre couple dans des circonstances difficiles pour identifier les problématiques de votre relation qui sont derrière la séparation. Elles ne sont pas toujours évidentes, bien souvent la rupture se fait parce qu’elles n’ont pu être identifiées à temps, et quand tout s’écroule, l’effort pour y parvenir devient bien plus grand. Les motifs d’une séparation qui sont les plus fréquents sont la routine, une perte d’implication dans le couple, un mutisme, des éléments extérieurs perturbateurs, une perte d’écoute dans le couple, un affaiblissement de la vie sexuelle, une perte de dynamisme général. Ces motifs ont leurs propres causes, ce sont ces causes qui doivent être trouvé pour y remédier, ce qui rendra possible d’apporter les changements à votre vie dont dépend le retour de l’être aimé.

Si vous manquez de l’énergie que demande cette action d’analyse ou du recul requis sur votre séparation, ce qui est compréhensible lors d’une rupture, je pourrais vous y aider en procédant à une consultation de voyance. À cette fin, cliquez ici pour visiter la page Voyance de mon site.


2 – Prier pour faire revenir l’être aimé :

Quand on est croyant ou croyante en un Dieu ou en une force supérieure, la prière peut s’avérer être une assistance efficace pour vous aider à faire revenir son ex partenaire. La prière d’amour à pour objectif de reconnecter les cœurs par une bienveillance divine. Foi et dévotion demandent dévouement et acceptation. Dans bien dès cas, la prière donne de bons résultats. Si elle se révèle inefficace, ce qui peut arriver parfois, cela n’indique pas que votre situation est irréversible, seulement que les blocages à surmonter sont plus grands qu’ils ne paraissaient. Tant que vous ressentez de l’amour pour votre ex, et que vous avec la conviction qu’il ou elle a toujours de l’amour pour vous, il reste un espoir de vous retrouver. Les prières pour l’amour sont aussi nombreuses qu’il y a de personnes désireuses de prier, chacun peut composer la sienne en fonction de ses croyances. Il peut être difficile de trouver l’inspiration quand l’on vit le stress d’une rupture, je vous conseille de visiter ce blog dédié aux prières que j’ai découvert il y a peu de temps, il rassemble un grand nombre de prières pour toutes sortes de situations, où vous devriez en trouver une qui s’applique à votre histoire.


3 – Faire appel à un rituel de retour de l’amour :

Si vous n’êtes pas parvenu à identifier les motifs de la séparation et à apporter les changements permettant de regagner le cœur de votre ex amour, et que la prière n’a pas réussi à améliorer la situation, tout espoir n’est pas perdu. Il est possible de vous tourner vers la magie blanche avec pour objectif de débloquer ce qui n’a pu l’être jusqu’alors dans votre relation et de ramener l’amour, quand il reste de l’amour de chaque côté, à sa juste place dans le couple. Vous pouvez réaliser vous-même un rituel de retour de l’amour, ce qui demande quelques connaissances en magie, ou le faire réaliser par un professionnel. L’emploi de la magie blanche vous garantit une aide naturelle et sans aucun danger pour vous et pour l’être aimé, à la faveur des énergies positives qui seront mobilisées.

Pour apprendre la magie blanche dans le but de réaliser vous même un rituel, si vous avez le temps et l’énergie à y consacrer, je vous conseille deux livres facilement trouvables qui sont une première approche intéressante :

- Guide pratique de magie blanche pour débutants, Brandy Williams.

- Le Guide de la magie blanche : Rituels, invocations et recettes de sorciers, Eric Pier Sperandio.

Devenir une magicienne ou un magicien accompli demande un incontournable temps d’étude, d’apprentissage et de pratique, idéalement associé à une sensibilité et à un don préexistant pour une meilleure efficacité. Il faut garder cela à l’esprit pour ne pas être trop déçu en cas d’insuccès dans votre tentative de pratiquer vous-même un rituel.

Si le temps et l’énergie vous manque et que vous souhaitez obtenir l’aide d’une professionnelle reconnue, pour mettre les meilleures chances de votre côté, je peux mettre à votre disposition mon savoir-faire dans la pratique de la magie blanche, en commençant par une étude gratuite de faisabilité. Cliquez ici pour visiter la page Magie Blanche de mon site et écrivez-moi à l’aide du formulaire de contact que vous y trouverez.

Cet article arrive à sa fin, j’espère qu’il vous aura aidé à entrevoir une solution pour réussir à faire revenir l’élu(e) de votre cœur et revivre votre couple.

Odalys

chronique magique




© 2008-2019 Copyright