Responsive image

Tirage des runes
Voyance pure et signification des symboles


Voyante en ligne par les runes, chroniques, Odalys pour vous aider.

Les runes sont un ancien alphabet germanique, utilisé pour l'écriture, la divination et la magie. Ils ont été utilisés dans toute l'Europe du Nord, la Scandinavie, les îles Britanniques et l'Islande à partir d’approximativement le premier siècle de notre ère selon les découvertes actuelles. Des inscriptions runiques datant d’avant l’arrivée de Christophe Colomb ont même été trouvées en Amérique du Nord, ce qui confirme que les Vikings sont arrivés en Amérique en des temps bien plus anciens.

Tacite, au chapitre X de son Germania, décrit une forme de divination utilisée par les tribus germaniques: « Pour deviner et lancer des sorts, ils sont attentifs au-delà de tout autre peuple. Leur méthode de tirage de l’oracle est simple : ils coupent une branche dans un arbre fruitier et la divisent en petits morceaux qu’ils marquent avec certains signes distinctifs et ensuite, le prêtre de la communauté, si l’oracle est consulté publiquement, ou le père de la famille, si cela se fait en privé, après avoir invoqué les dieux et levé les yeux au ciel, ramasse trois pièces, une à la fois, et les interprète selon les signes précédemment marqués. »

Les runes sont un oracle à partir duquel on cherche conseil. Ils fonctionnent mieux si vous détaillez votre situation actuelle et posez ensuite une question spécifique. Les lectures de runes sont parfois obscures. Ils suggèrent des réponses, mais vous devez comprendre les détails. C'est à ce moment que l'intuition des tireurs de runes devient primordiale. Le don de voyance s’associe aux pouvoirs des runes pour lever le voile sur l’avenir. J’ai longuement cultivé le mien, les lectures que je fais sont les plus claires et accessibles parmi celles disponibles aujourd’hui dans le monde de la voyance présent.

Les runes permettent d'analyser le chemin parcouru et les résultats probables. L'avenir n'est pas fixé. Cela change avec tout ce que l'on fait. Si on n'aime pas la prédiction, on peut toujours changer de chemin si l’on est prêt à accomplir les efforts que demande un changement de trajectoire.

Vous souhaitez une consultation de voyance sérieuse et fiable ? Cliquez ici pour trouver les réponses à vos questions.

Depuis l'Antiquité, les runes ont été utilisées pour la divination et la magie, en plus de l'écriture. Le mot "rune" signifie en réalité mystère, secret ou chuchotement. Chaque rune a des significations ésotériques et des propriétés qui lui sont associées, au-delà de son sens banal et de sa valeur phonétique. Chacune se traduit par un mot ou une phrase signifiant des concepts importants pour les premiers peuples qui les utilisaient, représentant les forces de la nature et de l'esprit. Chaque rune est associée à une histoire, à une relation avec un dieu nordique.

Odin, le grand dieu nordique des Ases, a été suspendu à l'arbre du monde, Yggdrasil, pendant neuf jours et neuf nuits pour acquérir la connaissance des runes. Quand les runes apparurent au-dessous de lui, il se baissa et les prit, et la connaissance runique lui donna le pouvoir. Il a ensuite transmis cette connaissance à la déesse Vanir Freya. Elle lui a appris la magie du seidr. Heimdall, le dieu qui gardait le pont Arc-en-ciel, a enseigné les runes à l'humanité.

Vous êtes à la recherche d'un rituel de magie blanche efficace ? Cliquez ici pour trouver de l'aide.

Les alphabets runiques sont apparus pour la première fois parmi les tribus allemandes d’Europe centrale et orientale. Certaines runes ont probablement été acquises à partir d’autres alphabets, tels que le grec, l’étrusque et le romain. Les runes ont été faites de lignes droites pour rendre les caractères appropriés à la gravure du bois ou de la pierre. Les premières inscriptions runiques sur pierre sont datées de la fin du 3ème siècle de notre ère, bien qu'il soit probable que les alphabets runiques aient été utilisés pendant quelques siècles auparavant.

Le vieil alphabet germanique ou "Elder Futhark" contient 24 runes. Les six premières runes de l'alphabet épellent le mot "FUTHARK". Alors que les runes se propageaient vers le nord jusqu'en Scandinavie, certains symboles runiques ont été abandonnés et l'alphabet a été réduit à 16 runes. Entre 400 et 600 après JC, trois tribus germaniques, les Angles, les Saxons et les Jutes, envahirent la Grande-Bretagne. Ils ont amené les runes avec eux. Les formes de plusieurs runes ont changé, notamment les runes pour A / O, C / K, H, J, S et Ng. En outre, des changements de langue ont conduit à l'ajout de neuf runes à l'alphabet pour compenser les sons supplémentaires, et plusieurs runes ont reçu différentes lettres correspondantes. Cet alphabet, étendu à 33 symboles, est désormais connu sous le nom de Futhorc anglo-saxon. Les noms des runes eux-mêmes ont été transmis relativement intacts. Bien qu’il n’existe aucun manuscrit énumérant les noms des anciennes runes germaniques, les poèmes anglo-saxons et scandinaves sur les runes s’accordent si bien que leur origine commune peut être déduite.

Celui qui aspire à devenir un adepte des runes doit avoir une connaissance de la mythologie, de l'histoire et de la culture de l'Europe antique et de la Scandinavie afin de s’imprégner du sens profond. De l’Âme des runes.

Au cours du XVIIIeme siècle, on ajouta une Rune supplémentaire au jeu Runique : La Rune Blanche ou Rune Vierge. Un joker, concept qui n’a pas de sens dans le passé qui donna jour au runes. Elle est considéré par les puristes comme un élément perturbateur et ne devrait pas être utilisé dans un tirage de runes. Si vous avez acheté un ensemble de runes avec une rune vierge, gardez-le au cas où vous perdriez une autre rune, mais ne l'utilisez pas dans votre tirage.

L'oracle des Runes a traversé le temps, et il est encore utilisé aujourd'hui par une poignée de voyants initiés qui emploient les 24 runes originelles. Les qualités recherchées dans cet oracle légendaire sont la pureté et la sensibilité de son message.

Pour découvrir la signification des runes dans un tirage de voyance, cliquez sur l'image correspondante.



Voyance en ligne efficace Voyance en ligne gratuite Voyance en ligne sérieuse Voyance par les runes tirage de runes gratuit tirage de runes en ligne Voyance gratuite Voyance internet Voyance internet gratuite Voyance en ligne gratuite Tirer les runes soi même Comment tirer les runes Voyance rapide Signification des runes quel est le meilleur oracle ? réponse : les runes Voyance honnête Voyance fiable Voyante qui dit la vérité Voyante PACA Voyante landes Voyante France Voyante Paris Voyante Bretagne Voyante Lyon



Grâce à mon don de voyance et à ma conaissance approfondie des runes, j'ai pu aider de nombreuses personnes au cours des années. Cliquez ici pour en lire quelques témoignages. Je donnerai le meilleur de moi pour vous aider vous aussi.



© 2008-2019 Copyright