Responsive image

Devenir médium : avez-vous des dons ?


Voyante en ligne, Odalys pour vous aider.


Le don de médiumnité n’est pas une faculté qui s’acquière comme un savoir que l’on peut absorber par des livres ou un enseignement. Le don médiumnique est inné chez certaines personnes, seulement son degré de développement est très variable d’une personne à l’autre le possédant. La sensibilité individuelle, les expériences de vie, amèneront à le découvrir, ou à l’étouffer. C’est pourquoi certaines personnes découvriront leurs dons très tôt et le travailleront pour l'exprimer autant que possible, alors que d’autres n’en auront jamais connaissance, n'ayant pas pu en reconnaître les signes annonciateurs, ou les ignoreront volontairement s’ils les ont ressentis, mais n’ont pas eu le désir de les explorer. Il existe bien des gens qui se rendent compte parfois qu’ils sont capables de percevoir au-delà du monde tangible, mais qui n’en feront pas usage, souvent par peur de l’inconnu ou de ne pas être pris au sérieux.

Comment savoir si j’ai des dons de médium ? Il peut être difficile de le définir, ces quelques questions vous permettront d’établir si vous avez un don latent :

- Avez-vous déjà eu des visions d’événements passés ou présents dont vous n’avez pas été témoin direct ?

- Lorsque vous étiez enfant, ou à l’occasion voyez-vous parfois dans les cimetières des ombres noires, ou blanches ?

- Vous arrive-t-il de voir des formes étranges lorsque vous regardez dans un miroir ?

- Avez-vous déjà eu l’impression d’entendre des bruits qui ne correspondaient pas à votre environnement, et que votre entourage n’entend pas ?

- Vous est-il arrivé de sentir des odeurs particulières, à certaines occasions, que personne d’autre que vous ne remarquait ? Ces odeurs peuvent vous paraître agressives ou réconfortantes selon les cas.

- Vous arrive-t-il de ressentir très fortement les émotions de vos proches, même lorsqu’ils sont absents ?

- Avez-vous déjà annoncé un événement qui s’est produit plus tard, alors que vous n’aviez aucune raison de le savoir ?

- Avez-vous eu l’occasion d’établir un lien télépathique avec un proche, vivant ou décédé ?

- Lorsque vous méditez, avez-vous l’impression de voir des portes s’ouvrir au plus profond de vous ? Vous êtes-vous déjà dit que vous pourriez passer à travers ces portes ?

- Vos amis vous trouvent-ils étrange, effrayant(e) à cause de ce que vous devinez sur eux ?

- Vous arrive-t-il de vous taire délibérément pour ne pas faire de chagrin à vos proches en leur révélant ce que vous ressentez sur eux ?

- Avez-vous déjà eu recours aux services d’une voyante et devancé ce qu'elle allait vous dire ?

- Avez-vous déjà participé à une séance de spiritisme et ressenti le ou les esprits qui sont venus ?

- Lisez-vous régulièrement votre horoscope et parvenez à voir à l'avance ce qui va réellement se produire ?

- Avez-vous déjà compris une langue étrangère que vous n’aviez jamais apprise auparavant ?

- Avez-vous souvent des impressions de déjà-vu ?

- Un mage, une voyante ou un médium vous a-t-il déjà révélé que vous avez des dons, ou que vous émettez une énergie particulière ?


Si vous avez répondu "oui" à au moins cinq de ces questions, vous avez probablement une sensibilité et un don médiumnique qui peut être travaillé. Il est tout à fait possible de le développer. Il faut pour cela faire preuve de concentration, de patience et de courage. L’expérience et la pratique s’avère souvent payante dans le développement d'un don, quel qu'il soit.

Odalys

chronique magique




© 2008-2019 Copyright