Responsive image

Comment prier pour un retour affectif


Magie blanche amour


Dans notre monde moderne, centré sur la communication virtuelle, sur l’instantanéité des échanges et de l’obtention des objets de nos désirs, l’évocation de la prière résonne généralement comme une curiosité anachronique et consommatrice de temps, plutôt qu'un élément essentiel de notre vie où le temps nous manque constamment.

Pourtant, que nous soyons croyants, agnostiques ou athées, la prière peut être encore à notre époque un moyen efficace d’obtenir la réalisation de nos désirs si l’on se donne la peine d’y accorder quelques instants de notre vie au quotidien.

Dans notre société, la prière est connotée religieusement, ce qui laisse croire qu’elle serait réservée aux personnes qui ont eu foi profonde et inébranlable. Ce n’est pourtant pas le cas, tout comme la prière ne se cantonne pas à s’adresser à une Divinité. Elle peut être également adressée à un Saint ou à une Sainte, à l’Univers, aux Esprits de la Nature, à nos Ancêtres.

Le but d’une prière est en premier lieu d'obtenir l’intercession bienfaitrice de Forces Supérieures qui auront été touchées par nos peines et les difficultés qui parfois nous accablent plus que nous ne pouvons l’endurer sans perdre notre chemin et nos espoirs.

Définissons ce qu’est une prière. L’idée la plus courante de ce qu’est une prière est une succession de paroles véhiculant une demande à une Force Supérieure. Une prière est tellement plus. Une prière, à travers l’acte de prier, est une manifestation de notre volonté, de notre besoin, que s’accomplisse le désir que l’on formule.

Prier n’est pas un acte passif, prier est une projection active dirigée vers une Force Supérieure à laquelle est demandé de concrétiser notre souhait alors que nous n’avons pas la possibilité de le faire directement nous-mêmes. Plus une prière sera enflée de volonté, plus la Force Supérieure à laquelle elle est adressée sera disposée à exaucer un vœu juste, mais qui par un coup du destin ne peut l’être de nos propres mains.

Bien que la codification de la prière semble être un élément central dans cette démarche, nous avons tous à l’esprit les croyants qui prient selon le rite de leur religion, respecter un strict modus n’est pas indispensable à ce que notre prière puisse être entendu et exaucer. Le rite d’une prière la structure, la fait entrer dans un cadre unique et aisément reproductible par le fidèle. Cependant, s’il n’a pas de volonté suffisante, le seul respect du rite sera insuffisant à ce que sa prière reçoive une réponse. La volonté, la motivation positive sont les pierres fondatrices de toutes prières.

Les mots prononcés lors d’une prière doivent l’être avec ferveur, vous devez croire à ce que vous demandez, vous devez croire que cela se réalisera, vous devez visualiser le résultat et sa suite. Prier sans conviction revient à accomplir n’importe quelle autre tâche sans véritablement avoir envie d’en obtenir la finalité.

Si vous priez pour que votre mari, votre femme, votre copain ou copine vous revienne, pendant votre prière, vous devez visualiser votre couple réuni, votre vie, une fois rassemblés, et tout ce que vous pourrez accomplir ensemble. De cette manière, la Force Supérieure à laquelle vous avez choisi de faire votre demande saura que son intercession ne sera pas futile, que vous avez une volonté et un projet réel qui aboutira si vous êtes exaucé.

Magie blanche amour


Il est assez facile de trouver des prières déjà composées qui s’adapteront facilement à votre situation, vous trouverez des prières pour le retour de l’être aimé sur cette page, mais vous avez toute la liberté de rédiger vous-même votre prière tant que le message en est clairement formulé.

Lorsque vous prierez pour que l’être que vous aimez vous revienne, il vous faudra ressentir votre amour pour lui ou pour elle pendant la prière, sentir cette boule de chaleur dans le ventre que l’on a quand les sentiments nous habitent. Vos émotions devront être positives, fortes, vous ne prierez pas par désespoir, vous prierez parce que vous avez espoir.

La durée d’une prière n’est pas ce qui fera la différence. Prier dix heures par jour pendant six mois, sans conviction, sans volonté sera inutile. Prier par tranches de quelques minutes par jour pendant trois jours peut être plus que suffisant pour que votre prière soit entendue, si vous insufflez l’énergie de votre volonté à ce que votre désir se réalise.

Il se peut que malgré toute la ferveur que vous mettrez dans votre prière, celle-ci reste sans réponse. Cela ne signifie pas que votre désir ne pourra pas être exaucé. La Force Supérieure à qui vous vous serez adressée a pu juger que vous n’avez pas besoin d’elle pour concrétiser votre volonté. Il peut s’agir d’une épreuve qu’elle vous soumet afin de voir ce que vous ferez sans son intervention, jaugeant ainsi votre cœur et la vertu votre motivation. Abandonner après un échec déterminerait l’insuffisance de vos sentiments. Son inaction peut de même indiquer que l’être aimé n’est pas encore prêt pour revenir vers vous et réparer ce qui a fait que vous vous êtes séparés.

Prier est un acte de foi, d’abord en vous, en l’être aimé, en votre amour. La Force supérieure à laquelle vous soumettrez votre prière se fera juge de ce qui sera le meilleur pour vous en fonction de la force de vos sentiments et de la volonté que vous avez de reconstituer ce qui fut altéré. Parfois, votre prière sera exaucée, d’autres fois, elle ne se sera pas, ce qui vous convie alors à découvrir pourquoi votre relation n’a pas repris rapidement et à agir en conséquence. Rien n’est sans raison, même le silence.

Odalys


Dans certaines situations relationnelles les blocages peuvent être tels qu’une aide supplémentaire est requise. La magie blanche est une alternative saine et efficace qui représente une chance nouvelle pour vous. Vous désirez savoir si la magie blanche peut vous aider ? Demandez-moi une étude gratuite afin de savoir ce qui est réalisable pour vous.

étude gratuite magie blanche retour affection





chronique magique




Site et contenu protégés par Copyright 2024