Responsive image

Le rituel des 365 prières d'amour pour le couple


Magie blanche amour

Le rituel des 365 prières d'amour pour le couple est à réaliser pour conserver ou raviver l’amour dans votre couple. Vous pouvez le faire avec votre conjoint ou votre conjointe, ce qui ajoutera une portée plus grande aux résultats. Cet exercice consiste en une ritualisation de l’expression de vos sentiments amoureux.

Les mots, les paroles d’amour peuvent rencontrer les contraintes des aléas du quotidien, et lentement, peut venir à se créer comme un silence affectif entre vous et l’être aimé avec qui vous partagez votre vie. Des doutes s’installent, une perte du sentiment de bien-être et cohésion peut apparaître et nuire à la continuité de votre relation. Exprimer par une courte prière quotidienne votre amour pour votre moitié, aura pour effet de restaurer les liens qui ont pu souffrir de la routine, rappeler cette affection que vous partagez et raviver en lui et en vous la flamme de l’amour qui parfois vacille au vent de la course qu’est la vie.

Pourquoi par une prière ? Parce qu’elle exprime à la fois amour, émotion, souhait et écoute. Elle sera adressée selon ce que vous y formulerez et vos croyances, à l’univers, à votre Dieu, à l’être aimé, à vous-même.

Voici comment procéder à l’exercice des 365 prières :

Vers la fin de l’année, en ce moment donc, prenez le temps de rédiger une prière inspirée par l’amour, par vos sentiments pour l’être aimé, sur de petits morceaux de papier de taille égale, une par papier que vous composerez vous-même. Le papier peut être blanc, coloré, de même que l’encre utilisée, selon votre préférence. Inspirez-vous de vos sentiments, de vos souvenirs heureux, de vos souhaits pour l’avenir, de ce que vous ressentez de positif en la présence de l’être aimé.

Écrivez en 365, une par jour pour la nouvelle année. Cela peut sembler être un exercice long, mais pas du tout. Une prière ne peut ne faire qu’une ligne ou deux. Elles n’ont pas à être de même longueur. Suivez votre inspiration ! Ce qui compte est d’y mettre tout votre cœur.

Que votre partenaire fasse de même serait l’idéal, ainsi chacun pourra dire son amour à l’autre et ses souhaits pour l’avenir. Ce peut être un moyen de réapprendre à se parler des sentiments, et se parler dans un couple est élémentaire pour en tenir la cohésion.

Disposez les papiers pliés dans une boîte, une jarre, un récipient qui vous plaise, et à partir du premier jour de la nouvelle année, tirez-en un chaque jour, le matin, et récitez la prière avec tout votre cœur. Cela dégagera une énergie positive qui bénéficiera à votre couple et resserrera les liens avec l’être aimé.

Les effets en seront d’autant plus forts que vous ferez cela conjointement avec votre compagnon ou votre compagne. Un jour ce sera vous qui tirerez une prière, le lendemain ce sera lui ou elle, et vous la direz ensemble. Les mots pénétreront vos cœurs, les réchaufferont, vous feront vous sentir unis et en harmonie.

Cela peut devenir votre petit rituel du matin qui fera rayonner sur toute votre journée les mots d’amour que vous aurez dit ensemble. Chaque jour commencé par ce petit rituel des prières d’amour apportera sa part de paix et de bonheur à votre couple et en consolidera les fondements. Il peut être réalisé pendant une année ou plusieurs, selon votre envie, devenir un jeu plein de joie avec votre partenaire. Un couple est amour et paroles, quoi de plus beau que de commencer la journée par une prière de mots d’amour !

Odalys



Vous traversez des temps difficiles dans votre relation ? Vous avez des doutes sur votre avenir obscurcissent votre avenir ? Vous ne parnevez pas à retrouver le chemin vers des jours plus heureux dans votre couple ? Cliquez ici pour que je réalise pour vous une consultation de voyance qui vous permettra de comprendre votre situation, d'être guidé et de savoir ce que peut en être l'avenir.

chronique magique




© 2008-2019 Copyright