Responsive image

Quels sont les symptômes d’un envoûtement ?


Magie blanche

De nos jours, l’envoûtement est un problème qui reste bien plus répandu que l’on ne le croit. On a tendance à croire que c’est un phénomène du passé et qu’aujourd’hui, au 21e siècle, cela n’a plus cours comme jadis. Or, le constat est celui-ci : il n’y en a ni plus, ni moins qu’autrefois, mais tout autant. Souvent déconnectés du monde ésotérique par la vie moderne, la plupart des gens n’ont plus le réflexe d’y penser lorsque leur vie dévie du chemin qu’ils désirent suivre. La conséquence est que pendant des mois, des années, votre vie est étouffée sur un domaine ou sur son ensemble, sans que vous ne compreniez quelle en est la cause. Je vous propose de découvrir 10 symptômes qui révèlent que vous êtes victime d'un envoûtement :

- Vous avez souvent l’impression d’être jalousé et, ou, intimidé par votre entourage familial ou amical.

- Vous avez fréquemment la sensation d’être observé dans la rue, chez vous, au travail.

- Vous ressentez un stress, une agitation, une anxiété, un agacement, une fatigue sans cause bien définie.

- Vous souffrez fréquemment de maux de tête récurrents.

- Vous constatez à votre domicile des anomalies fréquentes telles que des pannes récurrentes de l’électroménager, de courant, des bruits ou odeurs qui semblent venir de nulle part.

- Vous avez remarqué que des objets changent de place ou disparaissent pendant longtemps pour réapparaître sans explications.

- Vous souffrez d’un mauvais sommeil depuis un certain temps, vous vous réveillez presque toujours à la même heure de la nuit comme en crise d’angoisse.

- Vous avez la sensation d’être oppressé quand vous êtes chez vous ou dans un lieu de vie où vous passez beaucoup de temps comme votre lieu de travail, et cette sensation disparaît quand vous n’y êtes plus.

- Vous ressentez souvent des sensations de déjà vues.

- Vous manifestez de l’agressivité envers des personnes de votre entourage sans provocation ou raison particulière.



Si vous vous reconnaissez dans deux de ces symptômes, il y a un risque que vous soyez envoûté. Si vous identifiez trois et plus de ces symptômes, cela est pratiquement certain. Sachez qu’il existe toujours une solution pour vous libérer d’un envoûtement.

Je peux vous y aider grâce à ma connaissance de la magie blanche, exposez-moi les symptômes que vous ressentez en même temps que votre prénom est votre date de naissance.

J’étudierai gratuitement et confidentiellement votre situation pour déterminer la nature de votre problème et si vous avez besoin d’un désenvoûtement. Pour cela, visitez ma page Contact en cliquant sur ce lien.

Odalys

chronique magique




© 2008-2019 Copyright