Responsive image

Quelles sont les différences entre une voyance et une guidance ?


guidance par la voyance

Au cours de mes années de pratique, j’ai constaté une évolution des demandes des consultants qui font appel à mes dons de voyance et aux attentes qu’ils ont d’une consultation de voyance. De plus en plus souvent, les questions dépassent la simple prédiction de l’avenir, une recherche de conseils pour la résolution de situations données dans leur existence s’est manifestée. Ceci n’est plus de la voyance stricto sensu, il s’agit de guidance. Une voyante ou un voyant grâce à son don et en interrogeant son support de prédilection (les Runes en ce qui me concerne) peuvent offrir cette guidance.

Quelles sont donc les différences entre une voyance et une guidance ? Pour y répondre, je vais commencer par définir la nature d’une voyance puis celle d’une guidance.


Qu’est-ce qu’une voyance ?

Une voyance se définit par un ressenti profond d’une personne possédant un don de clairvoyance, qui, en plus de la perception pure, les flashs, fait généralement appel à l’appui d’un oracle, jeu de cartes, Tarots, Belline, Runes, Oghams, pendules ou tout autre socle de lecture ésotérique. La recherche d’une voyance est de prédire l’évolution d’une situation, à un moment donné. La plupart des questions concernées peuvent être répondu par oui ou par non, la bonne voyante ou le bon voyant développera les causes de la prédiction, si elle ou s’il peut les ressentir.

Par exemple, à la question : mon mari va-t-il me quitter ? la réponse sera oui ou non, voire peut-être si ce n’est pas clair au moment où la prédiction est demandée. La réponse sera développée pour comprendre les conditions qui font que l’avenir conduit à cette issue. La voyance stricto sensu s’arrête là.

Prenez en compte que l’avenir n’est pas un monolithe inerte, il est en perpétuel mouvement et répondra à vos propres mouvements. Une prédiction de voyance faite à un moment donné, dans le contexte de ce moment, ne sera plus valable quelque temps plus tard, si vous changez votre comportement.

Pour reprendre l’exemple précédent : mon mari va-t-il me quitter ? si la réponse et oui, et que l’exposé des causes vous permet de corriger ces mêmes causes, l’évolution de l’avenir répondra à vos actes, le modifiera par rapport à la prédiction d’origine. N’oubliez jamais que l’avenir est comme de la pâte à modeler entre vos mains, vous pouvez le façonner assez largement, même si des limites existent selon ce qui sera à travailler.


Qu’est-ce qu’une guidance ?

Une guidance se définit par une recherche de conseils et de suggestions d’attitudes et de comportements à adopter face à une situation et son évolution future ou un état d’esprit, que l’on désire faire évoluer plus positivement, le plus souvent. Ces conseils et suggestions visant à modifier une situation donnée peuvent être donnés par l’intermédiaire du don de clairvoyance et de l’oracle de la voyante ou du voyant, qui lira les chemins d’actions possibles. Les questions auxquelles une guidance répond s’introduisent par les mots : comment faire, quoi dire, quel chemin prendre, que puis-je faire, etc.

Reprenons le même exemple : mon mari va-t-il me quitter ? Si oui, que dois-je faire pour qu’il ne me quitte pas ? cette seconde question qui se joint à la première est une question de guidance. La réponse, composée de conseils et de suggestions, qui y sera apportée se basera sur les causes révélées par la première question et sur la lecture sensorielle de la voyante ou du voyant, et de son oracle. La voyance, les oracles peuvent guider, selon les questions que vous leurs posez.

La frontière entre voyance et guidance s’est effacée avec le temps, les consultations de voyance demandées par les consultants sont devenues un mélange de voyance pure et de guidance. Personnellement je pense que cette évolution est bonne, elle s’est faite pour le meilleur intérêt des consultants, les retours que m’en font les personnes qui me consultent confortent cet état de fait.

La juste conclusion amenée par mon expérience est que voyance et guidance sont complémentaires, pourquoi s'en priver ? Je mets toute mon âme à répondre du mieux possible à ces nouvelles attentes, et je continuerai à donner le meilleur de moi pour répondre à vos demandes d’éclaircissements et d’aides sur votre avenir.

Odalys

Vous souhaitez une consultation de voyance sérieuse et fiable ? Cliquez ici pour obtenir les réponses à vos questions.


chronique magique




© 2008-2020 Copyright