Les envoûtements à des fins néfastes font partie de notre monde, c’est un fait qui ne peut être nié, même si certains choisissent de les ignorer et de faire comme s’ils n’existaient pas. Il est courant de sous-estimer la puissance de nuisance d’un envoûtement tout comme sa fréquence, car ils sont bien plus communs qu’on ne le pense, mais les gens ont perdu l’habitude d’en reconnaître les signes.
Un envoûtement n’a pas une nature unique et un seul mot ne peut en décrire tout l’éventail. L’envoûtement peut être défini comme toutes formes d’énergies ou de forces néfastes émises à des fins de nuisances, détériorations, souffrances et malheurs sur la personne qu’elle vise. Ces malfaisances trouvent leurs expressions dans des symptômes très divers tels que d’ordre physique, psychologique, relationnel, matériel.
Lorsque vous constatez que quelque chose ne va pas dans votre vie et que vous ne comprenez pas pourquoi, vous devriez toujours vous poser la question : est-ce que je suis envoûté ? Si tel est le cas, plus vite vous agirez, plus facilement et plus vite vous retrouverez le contrôle de votre vie.
Il existe trois causes à un envoûtement dont chacune demandera une expertise particulière pour la résoudre :
Un envoûtement destiné à vous nuire va provoquer un certain nombre de symptômes selon sa force et son objectif, mais également selon la personne visée, tout le monde n’ayant pas la même sensibilité aux puissances néfastes, et votre situation au moment où il fut jeté. Une personne déjà affaiblie subira plus durement les effets d’un envoûtement. Les premiers symptômes à rechercher sont :
Généralement ces symptômes ne viennent pas seuls et si vous êtes victime d’un envoûtement vous en subirez certainement plusieurs à la fois. Plus le nombre de symptômes est grand, plus l’envoûtement subi est puissant. Même si vous n’avez que quelques symptômes qui vous semblent ne pas être si graves, n’oubliez pas qu’un envoûtement gagnera en force avec le temps s’il n’est pas contré.
Il est possible de déterminer rapidement si vous présentez des symptômes d’un envoûtement, pour cela faites le test d’envoûtement que vous trouverez dans cette même page.
Vous sentez que quelque chose va mal dans votre vie, mais vous ne parvenez pas à identifier clairement de quoi il s’agit. Jusque-là vous n’aviez pas envisagé qu’un envoûtement peut être la cause de ce trouble qui vous perturbe, de ce mal-être que vous ne vous expliquez pas. Plus le temps passe, moins cela va pour vous, plus votre vie se dégrade et plus vous sentez que tout vous échappe.
Vous n’êtes pas la première personne à expérimenter cela, à travers les âges, innombrables sont nos semblables qui vécurent pareilles détresse, car les envoûtements sont aussi anciens que l’humanité. Cependant, vous n’êtes pas seul et désarmé face à cette adversité et comme beaucoup en témoignent il est possible d'être libéré d'un envoûtement.
Recherchez les signes d’un envoûtement est la première étape à accomplir. Il peut être difficile de les identifier soi-même lorsqu’on n’est pas familier avec ces choses-là ou bien quand on n’est pas dans un état émotionnel permettant de mettre le doigt sur tel ou tel éléments de votre vie et d’y reconnaître une manifestation occulte.
Pour vous aider dans cette démarche, ci-dessous vous avez accès à un test qui regroupe un grand nombre de symptômes (sans être exhaustif) que l’on retrouve chez une personne envoûtée.
Ce test rapide à effectuer vous donnera une première lecture de votre statut. Cochez simplement la case correspondant à un symptôme d'envoûtement qui correspond à ce que vous expérimentez.
À la fin du test, le total des cases cochées s'affichera, vous n'avez pas besoin de les compter ce qui vous permet de vous concentrer sur l'identification de vos symptômes. Le bilan de vos réponses vous permettra de déterminer la marche à suivre.
Vous avez identifié trois symptômes : le doute est permis, il peut s’agir d’un envoûtement encore faible, en gestation, ou de causes non occultes que vous n’avez réussi à identifier vous-même. Vous pouvez essayer de comprendre par vous-même ce qui peut provoquer ces symptômes ou demander à une personne tierce de vous aider dans cette démarche.
Vous avez identifié cinq symptômes et plus : la probabilité qu’un envoûtement vous touche devient sérieuse et mérite d’être étudiée par une personne compétente en envoûtement. À ce stade, le risque est que si un envoûtement est bien présent, il va continuer de croître avec le temps et d’altérer votre vie.
Vous avez identifié dix symptômes et plus : l’envoûtement est certain, il est recommandé d’agir sans attendre plus longtemps et de prendre au plus vite les mesures qui mettront fin.
Vous avez identifié vingt symptômes et plus : il y a urgence, l’envoûtement qui vous affecte est très puissant, il sera difficile de le retirer même en vous y prenant tout de suite, mais cela reste possible.
Être sous l’emprise d’un envoûtement qui parasite votre vie n’est pas une voie sans issue qui vous condamnerait à vivre sous ses effets toute votre vie. Il existe fort heureusement des mesures à prendre afin de vous libérer de cet envoûtement.
Retirer un envoûtement est une pratique qui peut s’avérer délicate pour une personne qui n’a pas l’habitude de pratiquer la magie. Essayer par vous-même de réaliser des rituels trouvés ici et là se révèle aléatoire, vous fait perdre du temps, temps pendant lequel les symptômes vont se multiplier et s’aggraver. Mieux vaut faire appel dès le départ à un rituel de désenvoûtement professionnel qui le plus souvent sera suffisant, plutôt que d’attendre et de tester des choses non maîtrisées et qui nécessitera plus tard de faire plusieurs rituels au lieu d’un seul en raison de la dégradation de votre état.
Une amulette chargée en énergie positive vous protégera d’un nouvel envoûtement néfaste. Si vous êtes déjà envoûté, il faut d’abord faire retirer l’envoûtement et ensuite vous pourrez porter une amulette de protection. Porter une amulette alors que vous êtes encore envoûté revient à mettre un pansement sur une plaie infectée. Cela ne se fait pas.
Une amulette de protection peut être facilement réalisée. Il vous suffit de choisir un objet assez petit pour être porté sur vous, comme un bijou, que vous garderez la journée et qui sera dans la même pièce que vous pendant que vous dormez. Un objet plus gros peut être également magnétisé et ainsi chargé en énergie positive, afin de protéger tout votre domicile si votre contexte le nécessite.
Une amulette de protection peut être réalisée et chargée à distance grâce à un rituel approprié, contactez-moi si vous désirez créer votre amulette sur mesure.
Connaître la source de l’envoûtement qui vous a nuit n’est généralement pas évident. La personne qui aura tenté de vous nuire de la sorte cherchera à rester dans l’ombre, sauf dans de rare cas où elle vous aura ouvertement dit qu’elle vous a jeté un mauvais sort, croyant que vous ne pourrez rien y faire. Il peut être important pour la personne victime d’un envoûtement de connaître qui en est à l’origine afin de s’en protéger à l’avenir.
La meilleure méthode : écoutez vos rêves
Lorsque la personne qui vous a envoûté a procédé à son acte une connexion s’est établie entre vous, ténue, mais qui a permis à votre subconscient d’en garder cependant une trace. Chaque soir, pendant au moins quinze jours, parfois cela peut prendre un mois, essayer quelques minutes de visualiser l’auteur de l’envoûtement, puis couchez-vous.
Vos rêves guidés par cette recherche de visualisation puiseront dans votre subconscient pour répondre à cette question. Parfois le visage de la personne apparaîtra, parfois ce seront des signes qui vous mettront sur sa piste. Chaque matin, notez ce dont vous vous souvenez, et vous devriez réussir à identifier qui est responsable de cet envoûtement qui a parasité votre vie.
Dans le cas d’une malédiction transgénérationnelle, l’identification sera très difficile, sans doute impossible, car vous n’aurez jamais été en contact direct ou indirect avec la personne qui en est la source, des générations en arrière.
Lorsque vous aurez identifié ladite personne, des mesures seront à prendre selon qu’elle est proche de vous, ou juste une connaissance ou une rivalité de quel domaine que ce soit. Si possible vous en éloigner et couper tout contact s’il s’agit juste d’une connaissance, ou bien résoudre vos différents, faire la paix, lorsque celle-ci fait partie de votre entourage immédiat.
Découvrir qu’un envoûtement est la causes des problèmes qui ternissent votre existence peut être effrayant, pourtant il n’y a pas de raison de vous laisser dominer par la peur et de vous contenter de subir ce mal en espérant qu’il passera tout seul. Les envoûtements destinés à vous nuire resteront accrochés à vous aussi longtemps que vous le leur permettrez. Reprenez le contrôle de votre vie sans plus attendre et faites retirer l’envoûtement qui vous empêche de vivre la vie heureuse et épanouie que vous méritez.
Cela explique des tas de choses qui ne vont pas depuis plusieurs mois. Je ne pensais pas du tout que cela puvait être à cause d'un envoûtement.
Marie
Merci pour tout. M'a vie a beaucoup changé depuis que vous m'avez aidé.
Elsa
Je suis rassuré, je me croyais envoûté, mais je n'ai coché que dux cases alors ça va.
Eudes